Où trouver à Montréal ?

Le spectacle équestre Odysseo de retour à Montréal à partir du mois de juin

Le spectacle équestre Odysseo de retour à Montréal à partir du mois de juin

Odysseo, le spectacle équestre acclamé par la critique, est de retour à Montréal à partir du 17 juin 2015. En tournée aux États-Unis, au Mexique et au Canada depuis plus de trois ans, les 63 chevaux et 46 artistes s’établiront sous le grand chapiteau blanc situé à l’angle de l’autoroute Métropolitaine et du Boulevard Décarie. Depuis la première, ce spectacle a émerveillé plus d’un million de spectateurs sur notre continent! C’est maintenant au tour des Montréalais de se laisser séduire par les performances à couper le souffle des cavaliers, des acrobates, des danseurs et bien sûr des chevaux!

Le spectacle équestre Odysseo de retour à Montréal à partir du mois de juin

Les billets sont en vente sur le site officiel, ainsi que par téléphone au 1-866-999-8111. Le prix des places varie de 50.37$ à 260.374$, plus taxes. Pour une expérience inoubliable, un forfait Rendez-vous est également proposé. Il offre un meilleur choix de places, un buffet avant le spectacle, une visite privilégiée des écuries, et des desserts à l’entracte.

Odysseo est un spectacle conçu par Normand Latourelle et Dominique Day, auxquels on doit également le spectacle équestre Cavalia, en tournée depuis 12 ans aux quatre coins du monde. Cavalia est depuis début avril à Hong-Kong et a déjà rassemblé plus de 4 millions de spectateurs depuis son lancement. Actuellement à Toronto, Odysseo suit les traces de son grand frère. La critique est unanime et le succès est au rendez-vous dans chaque ville de la tournée. Partout, les spectateurs sont subjugués par les performances impressionnantes des artistes et des chevaux.

Le spectacle mêle arts du cirque et performances équestres, et il est impossible de ne pas se laisser séduire par la complicité évidente entre les chevaux et les cavaliers, ainsi que par la qualité des acrobates et des danseurs. C’est aussi le spectacle de tous les superlatifs : plus grand chapiteau du monde, plus grand espace scénique (1 626 mètres carrés), et plus grand nombre de chevaux en liberté, rien que ça! A noter enfin que les musiques et les chansons du spectacle sont interprétées en direct par les musiciens et la chanteuse de la troupe.

Le spectacle équestre Odysseo de retour à Montréal à partir du mois de juin

Vous me trouvez dithyrambique ? Probablement. J’ai eu la chance de voir plusieurs fois le spectacle Cavalia, et j’en suis ressorti à chaque fois conquis. Je me souviens avoir eu des frissons en voyant les chevaux galoper en liberté à quelques mètres de moi, et être resté la bouche grande ouverte devant certaines acrobaties. Connaissant l’exigence de ses créateurs, nul doute qu’Odysseo est de la même trempe, et j’ai hâte de découvrir ce spectacle dans quelques semaines à Montréal.

Le spectacle équestre Odysseo de retour à Montréal à partir du mois de juin

Première le 17 juin 2015 sous le grand chapiteau blanc situé à l’angle de l’autoroute Métropolitaine et du Boulevard Décarie.
Durée du spectacle : 2h30.
Billets disponibles au 1-866-999-8111 et sur le site internet www.cavalia.net
Prix des places : entre 50.37$ et 260.37$ + taxes. Forfait Rendez-vous disponible pour une expérience VIP.
Informations www.cavalia.net

Photos © Cavalia

Partagez cet article!

Mots-Clés: ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Où trouver à Montréal ?
Top