Une glissade d’eau de 300m le 15 août à Montréal

0
46
Slide the City Montréal

Amateurs de glissades, préparez-vous à vivre une expérience aquatique hors du commun. Le 15 août prochain, Montréal accueille l’événement « Slide the City« , qui vous permettra de glisser sur exactement 305 mètres, entre le parc Maisonneuve et le Stade Olympique.

Pour participer, vous devez vous inscrire rapidement. Les places sont limitées, et plus vous vous inscrivez tôt, plus le prix est bas. À propos de prix justement, préparez vous à une douche froide!

Une seule glissade vous coûtera 14$ si vous vous inscrivez avant le 25 juillet, le prix normal étant de 24$.

Si vous choisissez l’option 3 glissades, le prix varie entre 29 et 40$.

Enfin, une offre « illimitée » est disponible à un prix compris entre 44 et 55$. Cette offre « Super Glisseur » vous permettra de glisser autant de fois que vous le souhaitez durant la vague que vous choisissez. Il ne semble pas y avoir de tarifs enfants, et si vous voulez y emmener votre petite famille, il est fortement recommandé de vous inscrire avant le 25 juillet pour profiter du tarif « Lève-tôt ».

Slide the City Montréal

Vous devez amener votre tube gonflable si vous choisissez le ticket « une seule glissade », ou en acheter un sur place. Les deux autres forfaits en fournissent un. Il faut avoir plus de 5 ans pour participer, et mesurer plus de 1m16. Dernière précision, dans certaines villes précédentes, il n’y avait pas de vestiaires pour se changer, tandis que certaines municipalités ont imposé aux organisateurs d’en fournir au public. On ne sait pas encore si la version montréalaise disposera de vestiaires, et cet article sera mis-à-jour dès que cette information sera confirmée.

Slide the City Montréal

D’autres infos sont disponibles sur la page Facebook de Slide the City, ainsi que sur leur site internet.

Photos : Slide The City
PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here