Où trouver à Montréal ?

Les véhicules Auto-Mobile de Communauto enfin dans le centre-ville ?

Les véhicules Auto-Mobile de Communauto enfin dans le centre-ville ?

Grosse surprise pour les utilisateurs de véhicules en libre-service Auto-Mobile. Depuis quelques heures, une nouvelle icone a fait son apparition sur la carte de localisation des véhicules. Un petit P accompagné d’une icône en forme d’éclair est maintenant visible dans plusieurs rues de l’arrondissement de Ville-Marie.

Un simple clic précise qu’il s’agit de zones limitées à deux véhicules électriques Auto-Mobile de Communauto.

Communauto n’a pas encore communiqué à ce sujet, mais il semblerait donc que la société d’auto-partage a enfin réussi à faire plier le maire de l’arrondissement Denis Coderre, qui s’opposait depuis plus de 3 ans à l’implantation dans le centre-ville des véhicules en libre-service pour protéger les taxis. Attendez tout de même l’annonce officielle de Communauto avant de laisser vos véhicules dans ces emplacements!

Le nombre d’emplacements est encore très limité (50 places en tout), mais c’est un bon début! Il faut rappeler que Communauto avait déjà contourné l’interdiction absurde du maire en louant des emplacements de stationnement privés, comme par exemple dans le stationnement de Radio-Canada.

Edit 28/03 : Les icônes ont disparues de la carte de localisation. D’après mes infos, il ne s’agissait que d’un test en vue d’une disponibilité prochaine des stationnements dans Ville-Marie. Plus d’infos à venir!

Photo Marc Bruxelle

Partagez cet article!

Mots-Clés:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Où trouver à Montréal ?
Top