Les véhicules Auto-Mobile de Communauto enfin dans le centre-ville

A partir d’aujourd’hui, il est enfin possible de prendre ou de laisser un véhicule électrique Auto-Mobile de Communauto dans le centre ville! “Dans le cadre de sa stratégie d’électrification, la Ville de Montréal a octroyé 115 espaces pour les véhicules en libre -service électriques dans l’arrondissement de Ville-Marie, incluant 65 nouveaux espaces réservés dans des zones auparavant tarifées, au plus proche de l’activité commerciale du centre-ville.”

Quelques consignes pour l’utilisation de ces véhicules

  • Vous pouvez débuter ou terminer un trajet dans un point de chute Auto-mobile uniquement si vous êtes au volant d’une Auto-mobile électrique.
  • Les arrêts temporaires sont interdits: vous devez vous garer ailleurs si vous souhaitez conserver le véhicule.
  • La disponibilité n’est pas assurée. Pour connaître le nombre d’espaces disponibles avant de vous rendre au centre-ville ou savoir si un point de chute fait l’objet d’une interdiction temporaire de stationnement, consultez la carte sur notre site Internet ou dans nos applications iOS et Android.
  • Ces emplacements sont exemptés d’interdiction de stationnement pendant les opérations de balayage.

Automobile dans le centre ville!

Photo Marc Bruxelle

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.