Où trouver à Montréal ?

Au programme ce soir à Montréal

Au programme ce soir à Montréal

Ce samedi soir s’annonce chargé à Montréal, et je ne sais pas si j’aurai le temps de faire tout ce que j’ai prévu.

Cet après-midi à 17h30 : « La Minute Révolution » sur la Place Pasteur (Saint-Denis côté ouest entre de Maisonneuve et Sainte Catherine), avec un numéro aérien flottant aux airs mélodieux des 50 minutiens.

A 19h30, dans le cadre du festival Juste pour Rire, le Pinkarnaval déboule sur la rue Ste Catherine. Cette parade composée de 1600 danseurs amateurs est inspirée par Jean Paul Gauthier, qui est la l’honneur cet été avec une expo qui lui est consacré au Musée des beaux-arts de Montréal (La Planète mode de Jean Paul Gaultier, jusqu’au 2 octobre). La parade part du Musée des beaux-arts (angle Sherbrooke / Avenue du Musée) jusqu’à la Place des Arts.

A 21h30, je vous recommande « La Minute Gamelin« , sur la Place Émilie-Gamelin. Ce spectacle gratuit a lieu tous les vendredis et les samedis soirs pendant le festival Montréal Complètement Cirque. Si vous êtes un habitué du Mont-Royal le dimanche, vous y reconnaîtrez peut-être certains des funambules qui s’y entraînent.

A 22h, les feux d’artifice de Montréal continuent avec ce soir la participation de l’Australie, qui propose son spectacle Pyromusical « Les couleurs de Kakadu« .

J’essaierai de ramener quelques images de ces évènements, bon samedi soir à tous à Montréal !

Partagez cet article!

Où trouver à Montréal ?
Top