L’Universel

Sur les conseils de Anne-Lise, j’ai testé ce matin l’Universel, à l’angle Cherrier/St-Denis. Ce fut une très bonne surprise ! J’ai pris comme mon “chum” le petit-dej universel, moi avec du pain doré (= pain perdu) aux bleuets, et lui avec des gauffres fraise/banane (quel gourmand!)

Quand les plats sont arrivés, on s’est regardés avec de la peur dans les yeux. Comment va-t-on faire pour manger tout ça ? Les portions sont pantagruéliques, à la limite de l’indécence.

L'Universel

Nous ne sommes pas parvenus à finir nos assiettes, mais on a réussi à goûter à tout. Et c’était excellent ! Le creton est le meilleur que j’ai mangé (frais et moelleux). Le pain doré aux bleuets était savoureux, et les patates fondantes (aussi bonnes que celles de l’Avenue, sans les deux heures de file devant)

Nous n’avons pas réussi à franchir la dernière étape, celle du pain toasté avec la marmelade. La prochaine fois, nous ferons notre séance de running au Mont-Royal avant d’y aller, histoire de bien se creuser l’appétit !

Merci Anne-Lise pour cette excellente adresse !

Publications similaires

2 commentaires

  1. Ah mais de rien ! Je viens de manger mais ça me redonne faim !

    J'y retournerais bientôt avec mes parents en visite … trop de choses sur la carte me donnaient envie :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.