Engaufrez-vous

4
416

J’ai reçu il y a quelques semaines un message de Stéphanie me recommandant d’aller tester un nouvel endroit pour manger des gaufres : Engaufrez-vous. Ça tombe bien, c’est à 5 minutes de chez moi !

Engaufrez-vous !

J’y suis donc allé ce week-end, pour tester leurs brunchs à base de gaufres.

Deux formules de brunchs sont proposées : le petit train à 9.50$ et la grande roue à 13$, avec un oeuf en plus notamment.

Engaufrez-vous !

Nous optons pour la grande roue, pour avoir le plus de choses à découvrir, et notre choix se porte sur la gaufre salée italienne et la gaufre antillaise. Café et jus de fruit (fraise + pêche + pastèque) sont compris dans la formule. Le café est délicieux !

Engaufrez-vous !

Engaufrez-vous !

L’esthétique des plats est impeccable, et ils sont très appétissants. La salade de fruits et les confitures sont présentées dans des coupelles en gaufre, et 3 pains sont proposés : normal, viennois et pain aux noix. La salade accompagnant l’oeuf est très bonne. On trouve également dans l’assiette un cupcake délicieux car pas trop sucré, et une tranche de fromage de chèvre (délicieux avec le pain aux noix).

Les gaufres ressemblent à des paninis, elles sont fourrées, puis pressées au gaufrier. On perd le moelleux de la gaufre, mais c’est pas mal du tout ! J’ai trouvé cependant que ma gaufre antillaise manquait un peu de punch (sans jeu de mots !). C’était légèrement fade, et un peu plus d’épices aurait été bienvenu !)

Engaufrez-vous !

La grande qualité de ce brunch est d’être original : ça change des patates, saucisses et fèves au lard ! La présentation des plats est vraiment appétissante, et le contenu est très bon. Engaufrez-vous vient tout juste d’ouvrir, n’hésitez donc pas à les soutenir en allant tester leurs gaufres ! La prochaine fois, je pense que je craquerai pour la gaufre normande, à base de brie et de pommes !

4 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here