Où trouver à Montréal ?

Où trouver des biscuits Pépito à Montréal ?

Où trouver des biscuits Pépito à Montréal ?

Les biscuits Pépito sont des sablés recouverts de chocolat noir ou au lait, créés en 1961 par Belin. Tous les français de ma génération ont grandi avec ces délicieux biscuits et se souviennent des pubs télévisées mettant en scène Pépito, le petit mexicain, et son célèbre sombrero.

Même si les Pépito ne sont plus aussi plus aussi connus qu’avant, ils sont toujours en vente en France et ont toujours de nombreux fans. A Montréal il est possible de trouver des Pépitos au chocolat au lait, ou des Pépitos au chocolat noir chez Gourmet Laurier, au prix de 4.99$ le paquet.

Et si vous avez basculé du côté obscur de la force et que vous préférez les biscuits Granola, il y en a également juste à côté.

Biscuits Pépito Intermarché Boyer

Edit Mai 2015. Bonne nouvelle, les pépitos sont également disponibles au prix plus raisonnable de 3.29$ à Intermarché Boyer (angle Boyer/Mont-Royal). Deux versions sont disponibles : chocolat noir ou chocolat au lait. Ce magasin a d’ailleurs une bonne collection de produits français : Biscuits BN chocolat et fraise, barquettes Lu fraise, framboise et chocolat, biscuits Granola, biscuits Prince, Petits Écoliers… Si vous les cherchez, ils ne sont pas dans le rayon des biscuits mais près des légumes, au fond à gauche, juste à droite de la charcuterie.

Ay Pépito !

Mots-Clés: ,


Commentaires via Facebook

Si vous ne souhaitez pas utiliser Facebook pour participer à la discussion, vous pouvez utiliser la méthode classique plus loin.

Commentaires sans Facebook

5 commentaires

Trackback  •  Comments RSS

  1. ZL dit :

    L’article date de 2011, j’espère qu’il y en a encore !!!

  2. Ahmed dit :

    Et en ce qui concerne les vrais pépito c’est-à-dire les pépito pockitos?ou serait-il possible d’en trouver?

Laisser un commentaire (sans Facebook)

Où trouver à Montréal ?
Top