Où trouver à Montréal ?

La Paryse

*** Restaurant fermé :( ***

Le restaurant La Paryse est réputé pour faire les meilleurs hamburgers de la ville. Les coupures de presse dans l’entrée donnent le ton. L’endroit fait l’unanimité et on nous promet le top du top.

Le menu est très limité, et en matière de hamburgers, il faudra se contenter des classiques, ou de leur version végé. Je choisis le régulier bacon, avec une frite et une soupe.

Le Régulier Bacon de la Paryse

La soupe est super bonne, les frites aussi et le burger est impressionnant. La viande est juteuse, les champignons délicieux, tout est moelleux à souhait et goûtu. C’est sans conteste un des meilleurs burgers classiques que j’ai mangés. J’aurais juste un petit bémol concernant les légumes. Je vais régulièrement à la Paryse et à chaque fois les tomates sont très froides, au point même parfois de refroidir le reste. A part ça, c’est du 20/20.

Autre point négatif, le resto lui-même. Il est minuscule, très sombre, très bruyant quand il y a du monde, et pour peu que vous y alliez entre 19h et 21h, il est fréquent de devoir faire la file. Il m’est déjà arrivé de patienter une heure ! Je conseille d’y aller à 21h30, la meilleure heure pour ne pas attendre et avoir un resto presque vide et beaucoup plus calme. Autre bémol, la Paryse est fermé le dimanche et le lundi.

Partagez cet article!

La Paryse
302, rue Ontario Est
Montréal
H2X 1H
514-842-2040
Site Internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Où trouver à Montréal ?
Top