Où trouver des lardons fumés à Montréal ?

5
908

Il est très difficile de trouver des lardons fumés à Montréal pour les pâtes à la Carbonara ou la tartiflette ! Je vous conseille une seule adresse : la Maison du Rôti, près de l’angle Papineau/Mont-Royal. Les lardons sont à droite de l’entrée, dans un freezer, et ils sont faits maison ! (19$ le kilo, conditionnés en sachets de 250g, soit 4.75 $ le sachet de lardons environ).

5 Commentaires

  1. Il est aussi possible de demander dans votre épicerie (métro, loblaws etc…) de vous couper des tranches EPAISSES de bacon et de les couper en lardons chez vous…

  2. Mon Dieu mais vous me sauvez la vie avec cette adresse! Je suis en échange international chez nos chers amis Québécois, à Montréal, et j’étais tellement désespérée de constater qu’il n’y avait pas de lardons pour mes pâtes carbo que je me suis mise à vérifier sur le net que je n’étais pas folle. Et voilà, je suis arrivée ici face à la douloureuse confirmation: les Québécois ne connaissent pas les lardons! XD arg

    Merci pour cette adresse! Merci de compatir! mdr

  3. Et par hasard, vous auriez pas une adresse sur Sherbrooke? Ca fait 2 mois que je suis ici et comme Natalya je suis désespérée, comment ne peut-on pas connaitre les lardons?? Mes Carbonara ne ressemblent pas à grand chose du coup… x)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here