Où trouver à Montréal ?

Où acheter ses lentilles de contact à Montréal ?

Où acheter ses lentilles de contact à Montréal ?

Si vous voulez acheter une nouvelle boîte de lentilles jetables à Montréal, votre ordonnance étrangère risque d’être refusée. Il faudra donc passer par un opticien, qui vous fera un bilan de vue et vous donnera une ordonnance québécoise. Cette consultation coûte environ 50$.

J’ai une autre solution qui  coûte moins cher et qui ne nécessite aucune ordonnance. Il suffit de commander vos lentilles sur le site LensDiscounters.com. Seul inconvénient : le site est en anglais.

Ils ont toutes les marques et tous les modèles de lentilles jetables. Ils sont basés aux USA, et ne demandent donc pas d’ordonnance si vous commandez de l’étranger. Il suffit juste de répondre au mail de confirmation de la première commande en écrivant ceci « The order is correct and I have worn these lenses before successfully. » (La commande est correcte et j’ai déjà porté ces lentilles avec succès auparavant).

Les frais de port sont faibles car si la commande est traitée par le site US, les lentilles sont expédiées par le site canadien de la société, et ça ne passe donc pas la douane !

A titre d’exemple, une boîte de 90 lentilles me coûte 38.50$, avec 13.95$ de port.

Petite astuce, ne confirmez pas votre première commande. Quelques jours plus tard, vous recevrez un mail vous offrant 5% de réduction sur la commande en cours.+ Ajouter une nouvelle catégorie

Partagez cet article!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Où trouver à Montréal ?
Top