Les brunchs de l’Anecdote

1
585
Les brunchs de l'Anecdote

Grand fan des hamburgers de l’Anecdote, je me suis demandé ce que valaient leurs brunchs. Ceux-ci sont servis tous les jours jusqu’à 11h30 (sans limitation en fin de semaine).

J’ai testé le classique 2 oeufs + patates + viande (10.90$). Il est possible de choisir 3 viandes parmi creton, saucisses, bacon ou jambon. Vous recevez en plus des fèves au lard, du pain toasté et des confitures. Le café est compris.

Les brunchs de l'Anecdote

L’assiette est vraiment copieuse, le café est excellent, le pain et les confitures aussi (j’avais pris fraise-rhubarbe).

Les oeufs étaient parfaitement cuits. Pour le reste, je suis un peu déçu, les patates manquaient de croustillants, puisque cuites à l’eau, coupées et assaisonnées. Je les préfère rôties au four. Pour le reste, j’ai eu l’impression que les ingrédients n’étaient pas de premier choix. Les saucisses étaient très grasses, les tranches de bacon trop nombreuses et trop molles, et le creton trop salé. Ceci-dit, c’était tout à fait mangeable, mais j’ai trouvé ce brunch moins raffiné que ceux de l’Universel, qui ne coûtent que 3$ de plus.

Le gros positif de l’Anecdote, c’est aussi le décor. J’adore les tables métalliques, et le resto est très lumineux, avec une vue sur le carrefour Rachel / St Hubert. Le matin, on peut donc profiter d’un brunch dans un cadre beaucoup plus détendu et calme qu’à l’Universel, un resto plus sombre, plus bondé et beaucoup plus bruyant.

Facture Anecdote

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here