Où trouver à Montréal ?

L’Anecdote

L’Anecdote

Dans ma quête du meilleur hamburger, je suis passé par l’Anectode, un resto situé au coin de Rachel et de Saint-Hubert.

C’est un resto de quartier au style très rétro américain, avec des banquettes et des tables en métal. Honnêtement, il ne paye pas de mine, et on est loin de s’attendre à y trouver les meilleurs hamburgers de Montréal. Pourtant, les deux recettes que j’ai testées sont incroyablement savoureuses et mémorables.

Premier chef d’oeuvre, l’Anecdote n°4, un hamburger au cerf, accompagné de bison fumé. C’est plein de goût, la sauce et les champignons sont à tomber, et très important, il est facile de le manger sans en avoir plein les doigts. Contrairement aux hamburgers de la Paryse, ceux-là sont physiquement bien conçus et bien équilibrés. Attention cependant, une fois que vous aurez goûté au cerf hâché, il sera difficile de revenir au boeuf, beaucoup plus fade.

Autre merveille, le hambourgeois au poulet épicé. Quand on choisit un hamburger au poulet, on s’attend souvent à quelque chose de fade et de light. l’Anecdote réussit à faire oublier les hamburgers à la viande rouge, et si je suis d’abord sacrifié en testant celui-ci pour écrire cet article, je l’ai finalement englouti avec un plaisir énorme. Encore une fois c’est plein de goût, c’est plein de surprises et de saveurs différentes, et ça ne laisse pas une sensation de lourdeur dans l’estomac, comme les hamburgers des Belles-Soeurs.

Partagez cet article!

L'Anecdote
801 Rue Rachel Est
Montréal
H2J 2H7
514-526-7967

Mots-Clés:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Où trouver à Montréal ?
Top