Où trouver à Montréal ?

Où trouver des Chocapic à Montréal ?

Où trouver des Chocapic à Montréal ?

5 ans que je suis au Québec, 5 ans que je souffre, comme beaucoup de nouveaux arrivants français, de ne pas trouver de céréales Chocapic dans les épiceries montréalaises. On a pourtant vu la liste des produits français introuvables ici se réduire considérablement, avec l’arrivée ces dernières années de la Danette, des biscuits Petit Prince, des Pépitos et des Granolas, mais jamais les Chocapics n’ont réussi à traverser l’Atlantique, à l’exception d’un paquet ajouté chaque année dans mon colis de Noël (Merci Tatie).

Réjouissez-vous, car cette période est révolue! Même s’il n’est pas encore possible de parler de distribution massive, quelques épiceries ont commencé à importer les meilleures céréales du monde. Le prix reste évidemment élevé, puisqu’il vous faudra débourser environ 9$, mais quand on aime, on ne compte pas!

Vous trouverez ci-dessous la liste de tous les points de vente répertoriés où vous pouvez acheter des céréales Chocapic. N’hésitez pas à mentionner d’autres adresses en laissant un commentaire, et je mettrai l’article à jour.

Gourmet Laurier

Cette épicerie pionnière en produits français propose deux versions de céréales Chocapic : classique et choco-noisette. Prix : $8.99 (taxes comprises)

1042 Avenue Laurier O,
Outremont, QC H2V 2K8
Site Internet

Où trouver des Chocapic à Montréal ?

Intermarché Boyer

Vous trouverez la version classique dans les rayon des céréales, au prix de $8.99 (hors taxes). Notez que le magasin est pour l’instant en rupture de stocks.

1000 Avenue du Mont-Royal E,
Montréal, QC H2J 1X6

Fraicheurs du Marché

Fraicheurs du Marché

Ce point de vente, que je ne connaissais pas, propose une excellente sélection de produits français (Petits Prince, Spéculoos, Granolas, Barquettes LU, Petits Coeurs, Chamonix, Pailles d’Or, Napolitains, Biscottes Heudebert…)

Les Chocapics sont disponibles dans leur version classique au prix de $9.99 (hors taxes).

Marché Saint-Jacques
1125 Rue Ontario E,
Montréal, QC H2L 1R1

Où trouver des Chocapic à Montréal ?

Partagez cet article!

Mots-Clés:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Où trouver à Montréal ?
Top